Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haute-Savoie 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
Jeff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2006

Haute-Savoie 2009 Empty
MessageSujet: Haute-Savoie 2009   Haute-Savoie 2009 EmptySam 10 Jan à 21:58

Cette année (comme les autres d'ailleurs), j'aimerais bien que l'on projette un regroupement en Haute-Savoie. on en a causé avec Ben et raph dans la nuit arrosée qui a suivi la corrida, et selon mes souvenirs, ils étaient partants.

Il faudrait par exemple viser le cross ou marathon du Mont Blanc les 27 ou 28 juin, ou le Nid d'Aigle le 19 juillet. Le "souci" est qu'il y a le tri de Dijon les 4 et 5 juillet. Donc pour tous ceux qui le préparent, une course fin juin n'est pas le top.

En fait, il y beaucoup d'autres "belles" courses entre Haute-Savoie, Savoie et Suisse proche tous les week-ends, et il faudrait plutôt se décider pour une date.

Je regarde pour des idées progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
Xav


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Nantes City Plage
Date d'inscription : 04/12/2005

Haute-Savoie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Haute-Savoie 2009   Haute-Savoie 2009 EmptyDim 25 Jan à 19:48

Cette année, obligé d'aller faire un petit tour dans la Yaute, c'est clair Exclamation

Pour aider à la décision, les calendriers des courses de Savoie et Haute-Savoie sont dispos à l'adresse suivante :

http://www.amicourse.com/agenda/calendrier-2009-des-courses-hors-stade/

Pour info, je vais mettre un post concernant un éventuel régroupement à Langres pour la Course des Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
http://laficelle.over-blog.com
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Haute-Savoie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Haute-Savoie 2009   Haute-Savoie 2009 EmptyLun 26 Jan à 0:24

au fait xav a quand une course sur bay?????ca seré le top ca mais bon pas facile d'organiser, en tou cas le parcours est tou trouvé ainsi que le nom de la corrida: corrida de la butte de taloison
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Haute-Savoie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Haute-Savoie 2009   Haute-Savoie 2009 EmptyMar 17 Fév à 16:01

je reviens sur le premier post de jeff sur une course possible en haute savoie, je vous avoue que je serais bien tenté par la montée du nid d'aigle ca doit etre grandiose, juste pour le plaisir et le challenge de la faire car pour l'avoir monté en traway, je peux vous dire que ca doit arracher , en plus je suis en repos ce we la dc a voir mais bon il faudrait voir avec jeff si il faut vraiment une grosse prepa ou alors ca peut se faire comme ca comme un semi quoi, j'attends les commentaires de maitre jeff pour jauger vraiment la difficulté, alors va y jeff, fé ns rever!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute-Savoie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Haute-Savoie 2009   Haute-Savoie 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute-Savoie 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» departementaux de cross haute marne
» Triathlons 2009
» CRASA 2009
» 10km de Nantes 2009
» Marathon de ROME 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Calendriers Régionaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser