Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mésothérapie, good ou pas good ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

La mésothérapie, good ou pas good ??? Empty
MessageSujet: La mésothérapie, good ou pas good ???   La mésothérapie, good ou pas good ??? EmptyVen 20 Avr à 19:46

Salut à tous

Comme vous le savez j'ai quelques problèmes avec mon genou droit Evil or Very Mad :

- impossible de "pousser" sur ma jambe en vélo (ou en muscu), la douleur se situant vers la rotule

- le TFL qui me fait des caprices. J'avais eu mal à la fin du semi de Nuit et 2 semaine plus tard la douleur c'est confirmé lors d'un footing. Les causes peuvent être multiples : des chaussures en fin de vie, des semelles ortho qui ont plus de 2 ans...

Bref mon médecin a commencé à me parler de mésothérapie. J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez. Je crois que tu en as déjà fait Greg. Est-ce efficace Question

Merci pour vos réponses

Raph
Revenir en haut Aller en bas
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

La mésothérapie, good ou pas good ??? Empty
MessageSujet: Re: La mésothérapie, good ou pas good ???   La mésothérapie, good ou pas good ??? EmptyVen 20 Avr à 20:16

Citation :
Bref mon médecin a commencé à me parler de mésothérapie. J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez. Je crois que tu en as déjà fait Greg. Est-ce efficace Question


Je te réponds sans hésitation : OUI

C'est utile pour soulager la douleur MAIS cela ne résoud pas le problème : il faut que tu trouves l'origine de ton mal et que tu y trouves également la parade. Sans ça, tu auras beau faire de le mésothérapie, la douleur reviendra toujours.

Je te conseille mon doc : un vrai pro, ancien athlète de l'équipe de France.

Docteur Panel à Elancourt :

Panel Jean
6 résid Nouveaux Horizons 78990 ELANCOURT
01 30 62 22 56
Activité : • médecins : médecine et biologie du sport



Il est vraiment pro et je n'hésitte pas à la consulter.

As-tu pensé également à consulter un podologue ? à changer de chaussures ?

Bon courage
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

La mésothérapie, good ou pas good ??? Empty
MessageSujet: Re: La mésothérapie, good ou pas good ???   La mésothérapie, good ou pas good ??? EmptySam 21 Avr à 12:37

Merci pour tes conseils Greg

Pour ce qui concerne le podologue, je vais en voir un prochainement.

Pour les chaussures, j'en ai acheté des nouvelles depuis quelques temps mais je n'avais pas suffisament couru avec pour faire le semi de Nuit (du moins c'est ce que je pensais). Et puis peut être que le semi de paris + le semi de Nuit avec des chaussures qui ont presque 2 ans, ça n'a pas arrangé les choses.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

La mésothérapie, good ou pas good ??? Empty
MessageSujet: tfl   La mésothérapie, good ou pas good ??? EmptyLun 23 Avr à 11:33

salut raph

pr moi la meso ca ne march pa mais ca march relativement bien normalement

pr ton genou si c pres de la rotule c pa sur ke ca soit le tfl car la douleur se situe sur le coté mai bon il fo voir

en tou lé cas moi des ke la douleur revient,je fé reajusté lé semelles et plu rien c reparti

a mon avis repos podologue av tes nvel running car les semelles st adaptéés a une paire de basket et ca va allé
et oui ancien footeux=soucis, ca flingue le foot!!!!!

a plus bon courage,moi irm mercredi pr le tendon..............
Revenir en haut Aller en bas
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

La mésothérapie, good ou pas good ??? Empty
MessageSujet: Re: La mésothérapie, good ou pas good ???   La mésothérapie, good ou pas good ??? EmptyLun 23 Avr à 15:11

Merci Vincent

C'est claire que le foot ça nous à tout boussiller Evil or Very Mad

Pour mon prob de genou, en fait je ressens une douleur vers la rotule (en vélo) ET une douleur sur le côté du genou type TFL (en courant).

Ceci dit j'ai couru 20' samedi après 1h de vélo et je n'ai rien senti donc en attendant mon RDV chez mon médecin + RDV chez podologue, je vais me contenter de ça.

Bonne chance pour ton IRM.

bye
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

La mésothérapie, good ou pas good ??? Empty
MessageSujet: Re: La mésothérapie, good ou pas good ???   La mésothérapie, good ou pas good ??? EmptySam 31 Mai à 13:32

salut les lous


voila j'ai une douleur du quadri vaste interne depuis un peu.je me demande si ca vient pas du velo qui muscle plutot le vaste externe du coup desequilibre.
qui a deja eu ce type de douleur????

MERCI A L'AVANCE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mésothérapie, good ou pas good ??? Empty
MessageSujet: Re: La mésothérapie, good ou pas good ???   La mésothérapie, good ou pas good ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mésothérapie, good ou pas good ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Blessures, Santé, Diéthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser