Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 35 km la Givrotine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francky
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
Francky


Nombre de messages : 126
Localisation : Chalon-sur-saone
Date d'inscription : 21/12/2005

35 km la Givrotine Empty
MessageSujet: 35 km la Givrotine   35 km la Givrotine EmptyLun 5 Avr à 22:18

Coucou les ficellois,

Après un entrainement défaillant, voire quasi nul Sad je me suis lancé pour une rando de 35 km en VTT !! délirrrrre, complètement fada.

On était 4, Arnaud Baptiste, Pierrot et moi, on attaque par un dénivelé de malade, et comme il a plu énormément, on monte dans une rivière de boue !! terrible. Après avoir mis pied à terre de nombreuses fois on arrive au sommet.
Les vélos sont remplis de terre, les pignons sont remplis de gadoue

On continue sur le parcours, la terre est plus sèche, et on passe dans quelques flaques pour "laver" les vélos.

Les kilomètres défilent, enfin le premier ravito à 10 km après 1h30 de course !! argggl. La suite est beaucoup plus roulante, on s'encourage et après une descente de folie en single track au milieu des buis, on arrive au deuxième ravito...au km 26 est bien sympa on en profite pour boire un canon de blanc, du mercurey, très bon. Cela fait déjà 4 h que l'on roule !!

J'ai une crevaison lente, mais ça roule doucement, la fin de la course est plate et on se lâche, mais la moindre montée est un supplice pour les cuisses, on arrive enfin à l'arrivée, il y a une bonne omelette et un canon de blanc un peu moins bon que le premier, mais on est très heureux d'avoir fini !

Au final on aura mis 4h 30 pour les 35 km, fatigué mais content !!
A+
Francky cheers
Revenir en haut Aller en bas
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

35 km la Givrotine Empty
MessageSujet: Re: 35 km la Givrotine   35 km la Givrotine EmptyMar 6 Avr à 21:41

cheers Félicitations mon Francky !

Voilà une bonne sortie qui dérouille !
Technique le VTT, hein ? Pas simple. Moi je n'ai pas trop accroché. Je me l'impose un peu en hiver quand on ne peu pas sortir sur route.

Bonne récup,
A bientôt

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
Xav
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
Xav


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Nantes City Plage
Date d'inscription : 04/12/2005

35 km la Givrotine Empty
MessageSujet: Re: 35 km la Givrotine   35 km la Givrotine EmptyMer 7 Avr à 23:57

Bravo mon Franky cheers ... c'est tout de même un peu plus dur qu'un sprint de 50m pour choper le bus non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laficelle.over-blog.com
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

35 km la Givrotine Empty
MessageSujet: Re: 35 km la Givrotine   35 km la Givrotine EmptyMer 21 Avr à 15:37

Bravo Franky

Le vtt c'est super dur, t'as dû en baver. Heureusement qu'il y avait des petits remontants... En tout cas ça devait être super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
lorenzo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 21/12/2005

35 km la Givrotine Empty
MessageSujet: Re: 35 km la Givrotine   35 km la Givrotine EmptyMer 21 Avr à 22:43

Bravo Francky, le VTT c'est hard tres hard et avec ton SURentrainement t'as du en Chier comme pas permis !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35 km la Givrotine Empty
MessageSujet: Re: 35 km la Givrotine   35 km la Givrotine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35 km la Givrotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GIVROTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser