Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LA CAP DERVOISE, montier en der 52

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

LA CAP DERVOISE, montier en der 52 Empty
MessageSujet: LA CAP DERVOISE, montier en der 52   LA CAP DERVOISE, montier en der 52 EmptyDim 2 Mai à 22:44

Voici mon petit recit de cette course

tout d'abord je decide de m'y rendre au dernier moment car for me 4eme compet de suite donc meme si c'est des petite distances ca use tout de meme et tjs au fond de moi la peur de me blesser

cette course est une premiere pour moi mais les gars du club m'avait dit que c'etait une bonne course pr prepa 10km car pas roulante , bcp de faux plats et surtout 70% du parcours en sous bois et chemins blancs, heureusement c'etait pas trop mouillé, sinon ca doit etre galere

pr la course , j'ai alterné des bons kilo et des kilos moins bien dus au profil du parcours , pr vs dire j'ai des kilo qui varie entre 3'40 A 4'06 pr le moins bon, malgré les cotes je me rends compte d'un manque de puissances ds les bosses, j'ai couru pas mal seul, loin devant et loin derriere

a l'arrivée bonne place= 9eme/135 et encore 3eme senior, pr les sensations , je me trouve irregulier dans les kilos , pr les puls je suis tjs bas soit 166bpm , l'an dernier sur les compet j'etais a 170/171 de moy, enfin c comme ca

JE prefere donc feliciter notre heros ficellois du we:

j'ai nommé MARATHON MAN XAV!!!!!!grand bravo a toi !!!!!!!

voila voilou byyyyyyyyyyyyyyyyyyye

vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

LA CAP DERVOISE, montier en der 52 Empty
MessageSujet: Re: LA CAP DERVOISE, montier en der 52   LA CAP DERVOISE, montier en der 52 EmptyDim 2 Mai à 22:48

euhhh j'ai oublié l'essentiel de mon recit, mon chrono et la distance

8.5km en 32'29min , voila a mon gps un peu de moins de 8.5 soit 8460 au gps

cette fois j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

LA CAP DERVOISE, montier en der 52 Empty
MessageSujet: Re: LA CAP DERVOISE, montier en der 52   LA CAP DERVOISE, montier en der 52 EmptyLun 3 Mai à 22:13

ENCORE UN PODIUM !!!!!

Fais gaffe, tu et on va s'y habituer à force lol!

En tout cas comment ne pas te féliciter.
Je suis sûr que si tu referais Nuit st George dimanche prochain, tu exploserais ton temps d'il y a 4 semaines.

Et puis ne soit pas déçu, c'est normal d'être irrégulier sur de telles courses non ? Et 4'06 sur un km vallonné et sur terrain "trail", ça me semble vraiment TRES TRES bien.

En tout cas les ficellois sont en forme et ça fait plaisir.

Bravo Vince
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
lorenzo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 21/12/2005

LA CAP DERVOISE, montier en der 52 Empty
MessageSujet: Re: LA CAP DERVOISE, montier en der 52   LA CAP DERVOISE, montier en der 52 EmptyLun 3 Mai à 22:22

Rien n'a dire Frangin....Bravissimooooo J'ai enfin trouvé mon partenaire de Bike !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Xav
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
Xav


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Nantes City Plage
Date d'inscription : 04/12/2005

LA CAP DERVOISE, montier en der 52 Empty
MessageSujet: Re: LA CAP DERVOISE, montier en der 52   LA CAP DERVOISE, montier en der 52 EmptyMer 5 Mai à 19:02

Putain, on te croyait moitié fini, et vlà ti pas que tu nous sors 2 podiums venus de je ne sais où Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

Bravo VINCE LE PHOENIX cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laficelle.over-blog.com
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

LA CAP DERVOISE, montier en der 52 Empty
MessageSujet: Re: LA CAP DERVOISE, montier en der 52   LA CAP DERVOISE, montier en der 52 EmptyJeu 6 Mai à 12:02

Purée, le gars, tranquillou il enfile les podiums !

Bravo !

Est-ce qu'au moins cette fois-ci tu as eu une bouteille de pif ? Laughing

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

LA CAP DERVOISE, montier en der 52 Empty
MessageSujet: Re: LA CAP DERVOISE, montier en der 52   LA CAP DERVOISE, montier en der 52 EmptyJeu 6 Mai à 23:11

nan pas de pif, arf des conneries comme d'hab, attends c'est des courses du terroir aussi, d'ou les podiums les gars, on ne s'emballe pas!!! pr les sensations c 'est encore pas terrible je trouve , pas moitié fini pr repondre a xav mais pas loin sale gueule le phoenix!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CAP DERVOISE, montier en der 52 Empty
MessageSujet: Re: LA CAP DERVOISE, montier en der 52   LA CAP DERVOISE, montier en der 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CAP DERVOISE, montier en der 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser