Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BOUCLES DE BOLOGNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

BOUCLES DE BOLOGNE Empty
MessageSujet: BOUCLES DE BOLOGNE   BOUCLES DE BOLOGNE EmptyMer 16 Juin à 0:20

voila mon petit recit car je vé laissé la place aux autres competiteurs ficellois du we av des touts autres defis que moi, je pense a greg, lorenzo, raph.......

Etant donné ke j'etais de nuit vend et tout le we, je ne pouvais m'aligner au 10km car ca fesé trop juste en temps course a 19h et prise du taf 21h, dc je decide de faire le 5km bien plus tot , course populaire av comme objectif d'aller assez soit plus de 16km/H et si moyen une place

je decide donc de partir assez vite pr voir qui suivait la cadence car sur ces petites courses il y a en general 10/15 coureurs , je pars pied au plancher car je sais ke les 2 premiers kilo st supers plats apres quelques faux plats casse patte le reste du parcours

je passe le 1er kilo en 3'18, je me retourne et je vois ke 5 coureurs ont suivis
je continue comme ca et on passe le 2eme kilo en 3'35

personne ne saute, personne ne passe devant, je me dis ca va etre chaud car je me suis un peu sonné tout de meme, alors je ralentis la cadence , personne ne bouge , on passe le 3eme kilo bien moins vite soit 3'47,

tjs 6 coureurs , premier faux plat et la ca attaque severe, un triathlete met une mine , j'essaye de suivre mais ca va trop vite pour moi, derriere ca saute tout doucement suite a l'acceleration, on n'est plus que trois dont une nana, truc de dingue une gamine de 15 ans , je suis fou, je me dis qu'est ce que c ke ca ???je continue , jai beau maté mais c'est bien une nana , enfin une petiote quoi, nouvelle acceleration du man av ns, ouf c pas la nana, impossible a suivre, il va encore plus vite que l'autre, on passe le 4eme kilo en 3'47

devant je vois le man revenir vite sur le triathlete qui a l'air d'en chié alors je relance , la petiote ne bouge pas , a chaque fois elle fait l'effort , je remet une couche av mes moyens idem, putain pourtant je sens ke je trace pas mal, le triathlete n'est plus qu'a 20/30m

dernier virage et 200m de faux plats pr rejoindre l'arrivée, je remet une couche, ouf elle cede la petiote, je lui prends 10 puis 20m , je me dis c'est bon, j'essaye de revenir sur le triathlete qui sprinte pr ne pas ke je le nique, putain je finis a 10m de lui sur la ligne d'arrivée, je fé les 610 derniers metres en 2'14 .

tps a l'arrivée= 16'47 pr 4610m au gps et non 5km, soit 16.5kmH, assez satisfait car podium et moyenne correcte , 3/55 .


par contre tres grisant de se faire suivre par une gamine, je me dis elle est forte tout de meme, ah ben j'ai compris deja petit palmares pr elle, championne de france minime de duathlon, championne de france de cross et vient d'etre selectionné au pole france tri, surclassée cadette pr pouvoir integrer, a mon avis ca va demenager, mais assez grisant ce genre de situation, je vs assure

voila voilou meme pas pu attendre le podium, travail oblige.En matant les resultats pas trop de regret car le premier a des chronos en 36 min dc il c frisé a mon avis et le triathlete a des chronos en 37 min dc meilleur ke moi mais bon dommage kil n'y avé pas 5km car je pense qu'il passé a la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
yannhou
moyenne ficelle
moyenne ficelle
yannhou


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Gif sur Yvette (91)
Date d'inscription : 08/12/2005

BOUCLES DE BOLOGNE Empty
MessageSujet: Re: BOUCLES DE BOLOGNE   BOUCLES DE BOLOGNE EmptyVen 18 Juin à 23:47

Bravo, tu notre Haile Gebreselassie blanc ficellois... magnifique !!! Tu m'as l'air en grande forme, et quel pied tu as du prendre. A quand les JO sur 5000 et 10000 ??? Wink
En tout cas c'est un magnifique ce prodium ! Tu peux te la péter et être fier... c'est mérité.
A+
Yannhou
Revenir en haut Aller en bas
 
BOUCLES DE BOLOGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corrida de bologne 52
» CORRIDA DE BOLOGNE (52)
» 10km bologne ffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser