Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La solution miracle contre les tendinites ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

La solution miracle contre les tendinites ? Empty
MessageSujet: La solution miracle contre les tendinites ?   La solution miracle contre les tendinites ? EmptyMer 28 Juin à 19:08

Salut,
j'avais déjà entendu parler de ce traitement contre les tendinites. Je le vois de + en + sur les différents sites de cap que je consulte.

Le connaissez-vous ?

En fait, vous l'aurez peut-être compris, cela s'adresse particulièrement à Agathe, la seule d'entre nous qualifiée !

Alors Agathe, qu'en penses-tu ?

Greg


Citation :
Bonjour à tous,
je viens de trouver ça sur le site de Bruno Chauzi, peut être en a-t-on déjà parlé mais on ne sait jamais...

"Se badigeonner le genou avec un coton imprégné de la composition suivante :

Salicylate de Gaïacol 3 g plus teinture d'iode glycérinée, soit environ 20 g pour un petit flacon de 10 cl ( à faire préparer en pharmacie) .
Matin, midi et soir mettre un peu de la préparation sur un coton et tamponner longuement la zone où se situe la tendinite (pendant 2 à 3 minutes) , pendant 15 jours en cas de grosses douleurs, sinon deux ou trois jours suffisent."


"En me renseignant auprès d'un toubib il s'avère que c'est plutôt du sel de Gaïacol qui est à prendre car c'est lui qui a un effet anti-inflammatoire. Son nom médical est : Salicylate de Gaïacol."


"Il se trouve que cet été j'ai eu une tendinite rotulienne que j'ai soigné en 2 jours tout en continuant en courir. Et il y a 2 semaines c'est une tendinite au tendon d'achille que j'ai soigné en 3/4 jours. Donc pour toi c'est jouable."


Donc si ça peut en aider certains... :-)

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
Francky
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
Francky


Nombre de messages : 126
Localisation : Chalon-sur-saone
Date d'inscription : 21/12/2005

La solution miracle contre les tendinites ? Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle contre les tendinites ?   La solution miracle contre les tendinites ? EmptyJeu 29 Juin à 0:00

Coucou Greg,

Voici le commentaire d'Agathe :
" C'est bon pour le commerce de la pharmacie " alien

Bonne nuit à tous les 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
La solution miracle contre les tendinites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Blessures, Santé, Diéthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser