Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semi-marathon St Sylvain d'Anjou

Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
Xav


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Nantes City Plage
Date d'inscription : 04/12/2005

Semi-marathon St Sylvain d'Anjou Empty
MessageSujet: Semi-marathon St Sylvain d'Anjou   Semi-marathon St Sylvain d'Anjou EmptyLun 11 Avr à 19:43

Suite au Semi de Nuits St Georges, j'étais très content de ma perf, surtout de la place, mais un peu frustré de ne pas avoir courru sur un parcours plus roulant et surtout mesuré.
RDV pris donc à St Sylvain d'Anjou (Semi ffa qualificatif), 3 semaines après, pour battre mon record 2010 (1h28'20).
J'ai annoncé la couleur à Stéphane, va falloir assurer, et puis je veux repasser devant Pierrick (president du Club) qui vient de faire 1h28'12 il y a 3 semaines.

Petit peloton sur la ligne de Départ (346), mais à priori assez relevé pour ne pas être seul (j'ai regarder les résultats des années précédentes...pas fou qd même).
3 Boucles avec 1 faux plat de 1km au milieu (àprendre 3 fois).
9h30-TOP DEPART
Km 1 : Comme à mon habitude, pas de précipitation ni d'effort inutiles, j'essaie de trouver un rythme de croisière :4'13... un peu juste mais je n'accélère pas, les qqes secondes de perdues viennent des premiers mètres.
Km 2 : 4'08. RAS si ce n'est que je me retrouve déjà seul. Un beau peloton devant moi, je décide de faire un petit effort pour le rejoindre.
Km 3 : 4'06. Je me retrouve dans un beau peloton (une quinzaine), bien calé, idéale.
Km 5 à 10 : 4'06 de moyenne, c'est un chouilla trop rapide pour moi, mais étant bien calé je préfère suivre le rythme que me retrouver seul.
Passage au 10ème : 41'09.
Km 11 : 4'06. je sens déjà que je ne pourrai pas tenir le rythme.
Km 12 : 4'10. Le groupe explose en quelques minutes, je me retrouve seul quelques instant.
Km 13 : 4'09. J'ai du mal dans le faux plat, obligé de puiser pour maintenir l'allure. En tant normal, c'est plutôt autour du 17ème que je commence à puiser...là çà fait un peu peur pale
Km 14-15-16 : 4'10. Je m'accroche à un gars qui est bien plus à l'aise que moi, si je déccroche c'est la fin, mais je suis en surchauffe. Embarassed
Km 17 : 4'13 plus possible de suivre, c'est le faux plat, j'agonise. Mad
Km 18 : 4'15. Je ne sais plus trop où j'en suis du chrono, je pense m'arrêter Crying or Very sad tellement j'en peu plus, c'est terrible.
Km 19-20-21 : 4'15. Plus lucide du tout, je ne regarde plus le chrono, je me dit que j'ai déjà tellement souffert qu'il faut aller jusqu'au bout sans réfléchir, le faux plat est descendant jusqu'à l'arrivée.
ENFIN, j'arrive à qqes mètres de l'arrivée et je vois : 1h27'zz, j'hallucine, j'accélère (fàçon de parler) jusqu'à la ligne.... 1h27'29 wawahouuuu ! sunny cheers king
Classement honorable : 60/346
J'ai mis assez longtemps pour me remettre, pas loin de l'hypo je pense (pas pris de ravito).

BILAN : TROP TROP CONTENT.Dire que j'ai failli m'arrêter au 17ème, c'est dingue comme le mental peut faire basculer dans un sens ou l'autre, comme quoi il faut parfois ne plus penser à rien et juste continuer au maximum "court Forest" !

En tout cas, je ne suis pas près à me refaire aussi mal, place à des courses un peu plus cool maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://laficelle.over-blog.com
 
Semi-marathon St Sylvain d'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-marathon d'Orvault (44)
» Semi marathon de paris
» Semi-marathon d'Orvault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser