Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Triathlon de Besançon 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorenzo
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
lorenzo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 21/12/2005

Triathlon de Besançon 2012 Empty
MessageSujet: Triathlon de Besançon 2012   Triathlon de Besançon 2012 EmptyLun 21 Mai à 15:32

Me voila parti avec 3 compères Haut-marnais pour le CD de Besac.
Je savais que le résultat serait pas terrible au vue de l'entrainement....Et on est 99....Au vu des gugus c'est bien relevé.

Pour la partie natation, c'est une navette qui nous amène à un pont (on nage dans le sens du doubs). Un soleil de plomb il devait faire 35° la dedans....Je vous dis pas le choc thermique avec l'eau...15° moi j'en donne 14 pas plus. Du coup j'hésite à rentrer dedans, si bien que le coup de pétard retenti je ne suis pas encore dans l'eau... Rolling Eyes Donc plouf et nageons....Que c'est long !!!!!! Il y a bientôt 1 mois que je n'ai pas nagé...je le sens ! affraid
Sortie de l'eau : 00:23:47 86/99 Heu là j'ai jamais été si loin.... Embarassed

T1 : Du mal à enlever ma combi scratch trop serré.....Heureusement je tombe sur mon pote de galère Alain on s'aide mutuellement pr se déscratcher.

Vélo

Parcours exigeant avec une belle bosse des relances et du vent...Mais je me fait plaisir je remonte pas mal de mecs en montée.
43km environ pour un 30.5 km/h de moyenne. Et en bosse je me prends une pénalité pr drafting !!!!! Alors que je bavardais avec Alain qui était à 2m à côté de moi......Me prends le chou avec l'arbitre qui veut rien savoir.

01:29:45 76/99

T2 tranquille j'attends Alain

Bon départ 14km/h à mis parcours je fais ma pénalité (400 environ en plus) je suis à 13.4 au GPS. Au 8eme, je saute un plot no pb puis dans une petite descente décharge éléc ds le mollet, je m’arrête, me demande si je vais continuer...je continue finalement en boitant...je fini à 12.4km/h de moyenne GPS.

00:50:28 77/99

Voila.

Maintenant c'est je pense 3 semaines d'arrêt, dc je fais une croix sur la suite.... pale

résultat final :

80/99 CORNUEL laurent n°307 29 VEM 02:43:59 00:23:47 86 01:29:45 76 00:50:28 77
Revenir en haut Aller en bas
Xav
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
Xav


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Nantes City Plage
Date d'inscription : 04/12/2005

Triathlon de Besançon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Besançon 2012   Triathlon de Besançon 2012 EmptyLun 21 Mai à 20:15

c'est pas cool mon lolo Crying or Very sad

D'autant que si on enlève la Nat où tu savais que tu n'étais pas prêt, c'était honorable tout de même, même encourageant.

Après, à voir après un vrai diagnostic .... j'ferai une prière pour toi ce soir clown


Revenir en haut Aller en bas
http://laficelle.over-blog.com
lorenzo
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
lorenzo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 21/12/2005

Triathlon de Besançon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Besançon 2012   Triathlon de Besançon 2012 EmptyMer 23 Mai à 14:33

Wiwi mon Xav, mis à part la nat, c'était pas trop mal....

Mais là wi pas cool du tout, enfin plutôt, l'entrainement va encore être beaucoup plus cool ! Sad

Bon, il y a pire!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
Francky


Nombre de messages : 126
Localisation : Chalon-sur-saone
Date d'inscription : 21/12/2005

Triathlon de Besançon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Besançon 2012   Triathlon de Besançon 2012 EmptyMar 29 Mai à 14:12

Lorenzo, j'espère que tu vas bien te remettre de ta blessure.

Pour ma part voici le récit du sprint :

On se lance dans une eau à 14°C...enfin sur le bord, donc elle est à 12 °C en plein milieu. Heureusement il y a un courant sympathique qui fait que je mets 13 minutes pour les 750 m.
Le vélo est relativement plat je tourne à 31 de moyenne sur les 20 bornes et avec les transition on est à 50 min.
La course à pied, je suis un peu cuit, mais je passe les 5 km en 27 minutes, donc un total en 1H30 et un classement 112 / 134

A+
Francky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Besançon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Besançon 2012   Triathlon de Besançon 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Besançon 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Paris
» Triathlon de Dijon
» Triathlon de Chalain
» Le triathlon de Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser