124 CORNUEL Laurent Chenove Triathlon1:21:53 67/SenH
Natation : 0:13:52 108/277
Vélo : 0:45:11 26,56km/h 148/277
cap : 0:22:50 13,14km/h 98/277
Bon ben voila on part à la bourre comme d'hab ac germino et séverine...on demande le chemin à des vieux du coin enfin tt pr mettre en condition!!!
pas trop le temps de m'échaufer en vélo je rentre ds me parc....
je met la combine et mes super lunette rose taille 6 ans ben wi il me reste plus que celle là!
Bon je me mets ds le paquet pr partir bien en nat.
coup de corne la boxe commence mais là j'en ai vt chié me suis pris des coups grave j'en ai redonné quasi jusqu'a la fin, je sors de l'eau ac le tournis (faut vt que je gere la natation).
dc je regarde pas le temps parceque pb.....je sais plus ou j'ai mis mon vélo...
là je redeviens ficellois vais voir à dte à gauche arf le voila!
j'enleve ma combine (mieux que l'an dernier)!!! ety je file en vélo mais là!!! mais là!!!!autre pb!!!
orage du tonnere des trompes d'eau de la grele une misere bon je me décourage pas ya que 20 bornes alors merde fonce lorenzo mais le vélo c'est mon pt faible alors on me double bon diou!
d'habitude je descends comme un ouf mais là j'ai la trouille car ya 2cm de flotte sur la route et mes freins ben ils freinent plus!!!
je regarde le compteur ds la descente : 67 et je me fais double par des mecs qui doivent aller au moins 10km/h plus vite que moi... j'halucine. résultat ds le blede en bas ya eu de belles pelles
je fini le parcours vélo en gerant je sais qu'il ya 5km à pied et que comme je disais à raph l'important ds un tri c'est de gerer! c'est un contre la montre individuel ne pas s'occuper des autres! (ex gilles reboul sort 5eme et loin du premier mais fini 1er avec bc d'avance...)
bon j'arrive au parc à vélo. je pose mon bicloune je met mes chaussures et là...
des éponges ben wi elles sont trempées.
je pars cool ça grimpe....j'accélére sur la fin c'est bon de finir une course ac encore de l'energie ss le pied la ligne d'arrivée est vite là je termine fraid comme un gardon mais pas super satisfais de la perf.
Mais je m'aperçois que le triathlon est exigeant au possible pr gagner des places faut passer des heures et des heures à l'entrainement car les triathlètes st en general des fada
et que ds ces course ya généralement peu de pinpin ce qui ns ramene les pieds sur terre...pour passer ds les 100 premiers faut s'accrocher nager pedaler courir bc bc bc ...olé sinon bon WE au bord de l'eau ac la petite famille !
lorenzo