spiridon STRING D'ARGENT
Nombre de messages : 697 Age : 49 Localisation : Guyancourt - 78 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Semi international de Saint-Denis Ven 12 Oct à 9:36 | |
| Bon, ca y est je suis inscrit au semi de Saint-Denis qui se deroulera le 4 novembre. Ce sera pour moi un objectif : passer sous les 1h40 et si possible me rapprocher des 1h37 (13 km/h). Bonus : passage dans le Stade de France qui devrait être sympa. Infos : http://www.saint-denis-marathon.com/SaintDenisMarathon/main.html Dimanche 14/10 : 20 km de Paris soit une préparation à S-3 que je prévois de courir : . en negative split . 1er 10 km en 4'45 soit 47'35" . 2ème 10 km en 4'37 soit 46'09" = l'allure semi cible. Je table donc sur 1h33'43" Avec le monde, je perderai certainement du temps qu'il daudra compenser. En 2007 : 1h36. On verra, si la France bats les anglais cela me donnera peut-être des ailes Greg | |
|
vincenzo GRANDE FICELLE
| Sujet: Re: Semi international de Saint-Denis Sam 13 Oct à 12:38 | |
| bonne chance pour les 20 km de paris l'ami, eclate toi bien
byyyyyyyyyyyyyye | |
|
raph STRING DE BRONZE
| Sujet: Re: Semi international de Saint-Denis Mer 17 Oct à 16:26 | |
| Ah j'suis deg, c'est un semi qui me tentait terriblement. le passage dans le stade doit valoir le déplacement.
Sinon je crois que Ben était intéressé pour faire le 10 km avec un pote à lui. Il y a peut-être moyen que vous vous croisiez. Je lui en parle à l'occasion.
Bonne chance en tout cas. | |
|
Ben moyenne ficelle
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Bourg-la-Reine Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Semi international de Saint-Denis Mer 24 Oct à 20:29 | |
| Salut,
Je pense faire le 10 km. Courir dans le stade de France doit être excellent !
Par contre, j'attends un peu pour m'inscrire, car ce WE je fais un raid ; je verrai mon état à la fin.
A +
Ben | |
|
spiridon STRING D'ARGENT
Nombre de messages : 697 Age : 49 Localisation : Guyancourt - 78 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Semi international de Saint-Denis Jeu 25 Oct à 16:36 | |
| Cool. Quel raid fais-tu ? Pour ma part je ne sais pas encore pour St-Denis. Je pars ce soir du Koweit après 11 jours de taf, 2 nuits blanches et peu d'entrainement. On peut s'inscrire jusqu'au 1er novembre. J'avisrai en début de semaine prichaine. A quelle heure est le départ du 10 bornes ? A+ Faudrai que je motive Yanoo pour faire une point au challenge de le ficelle ! Greg | |
|
Ben moyenne ficelle
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Bourg-la-Reine Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Semi international de Saint-Denis Jeu 25 Oct à 20:27 | |
| Tu vas etre en super forme ! Le 10 km part à 14H, le semi à 15H. Avec un peu de chance, si je ne traîne par trop, je pourrai assister au départ du semi On va donc se croiser, sans aucun doute. Ce WE, je fais le raid Dingue à Villiers Adam (95). C'est assez tranquille : 8 km course orientation, 20 km VTT, 12 km Run & Bike, tir à l'arc(j'essaierai d'atteindre la cible, cette fois ). Pour ce deuxième raid, j'espère améliorer mon orientation, parce qu'on avait vraiment été mauvais l'autre fois, il faut le dire ! A+ Ben | |
|
Ben moyenne ficelle
| Sujet: Re: Semi international de Saint-Denis Jeu 1 Nov à 1:36 | |
| Ca y est, Greg, je suis inscrit pour le 10 km. Départ 14H dimanche, j'y serai une heure avant, et j'espère assister à ton départ à 15H Je pense que le stade de France sera comble pour accueillir des sportifs de notre envergure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semi international de Saint-Denis | |
| |
|