Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vacances 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
Jeff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2006

Vacances 2008 Empty
MessageSujet: Vacances 2008   Vacances 2008 EmptyMar 8 Juil à 21:08

Greg et Xav : Savez-vous déjà quand vous serez dans le Luberon (sauf erreur) et quand vous passerez vers la Haute-Savoie ?

J’envisageais de partir un peu début août dans le Var (dates à fixer) et il faudrait que l’on s’organise pour se voir (et faire une course éventuellement) avant, pendant, ou après votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

Vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2008   Vacances 2008 EmptyMer 9 Juil à 10:54

Salut Jeff, voilà pour répondre à ta question mon planning vacances (en gros du 2 aout au 2 septembre pour moi) :

* 2-9 août : vacances dans les Sud-Est avec Xav : j'avoue que je ne me souviens plus du nom du village où on va Rolling Eyes

* 10-14 août : retour à Guyancourt pour Béa et moi, les petits restant dans la Drôme

* 15-21 août : je serai avec les enfants dans la Drôme, Béa remontant à Guyancourt pour travailler

* 23-30 août : vacances en Vendée


Donc, je pense que le 10 par exemple, nous pourrions passer avec Xav à Reignier, certes pour un passage éclair, mais au moisn l'occasion de se recueillir auprès de Tof.

Ensuite, je compte faire le Cross de la Vogue à Oriol en Royans le 15 août : 10 bornes difficiles où tu aurai certainement ton épingle à tirer pour une victoire au scratch Twisted Evil

Pendant la semaine où je suis avec les enfants à Saint-Laurent je compte faire beaucoup de vélo. Peu-être pourrions-nous alors faire une virée ensemble ou autre chose.


Voilà pour ce qui nous concerne.

Je sais que Xav est en congés 3 semaines : la semaine ensemble dans le Sud + 1 semaine avant et 1 semaine après. Je luis laisse le soin de corriger et compléter.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
 
Vacances 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLETE
» NUIT 2008
» 08/06/2008 Sprint de Chalain
» Triathlon de Paris 2008
» Marvejols-Mende 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Calendriers Régionaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser