| 08/06/2008 Sprint de Chalain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorenzo STRING DE BRONZE
Nombre de messages : 319 Age : 53 Localisation : Dans les nuages.... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: 08/06/2008 Sprint de Chalain Lun 9 Juin à 11:09 | |
| Bon je n'ai pas les temps exact intermédiares - je les donnerai plus tard- Ce sprint constituera mon entrainement pour Paris puisque à part les cartons.... Je m'embarque avec un camarade du club, encore levé vers 5h car les sprint c'est le matin, et c'est loin!!! on arrive dans les temps le temps de faire un petit peu de vélo. Nous voila parti dans le parc à vélo avec les sacrements habituels. Je m'aperçois qu'il me manque serviette, montre enfin je suis de moins en moins attentif.... N me place en premiere ligne, la corne et hop! La baston!!!! je commence à y prendre gout sauf que la j'ai failli couler, un coup de panard ds la gueule et mes lunette st parties dc ya fallu que je les remette mais derriere ça accrochait dur!!!! enfin je sors de l'eau à l'agonie comme toujours (je trouve ça interminable 750...Alors 1500, j'imagine même pas!!!) je sais que je suis ds le top 100 donc je me dis à conforter! T1: La je merde encore le tournis enfin pas top V : ça commence par une bosse qui me scie les pattes et surtout j'ai froid il faisait tres froid....et l'eau!!!! enfin je me fais doubler par qq pimpim. Mais bon 20km ça va vite mais pas de bonne sensations. ça sent le manque d'entrainement..... retour au PAV avec un dérapage controlé pr ne pas franchir la ligne encore chaussé!!! T2 rien à dire ça va bien C : début cahotique ac un début de crampes et puis c'est dur ça grimpe bc (c'est une partie trail) j'en redouble qq mais je vois bien que je peux pas gagner des places, et tj pas de bonnes sensations!!! Arrivée avec un temps officiel de 1h19'46" et 71 sur je sais pas cb???? Bilan : Pas de bonnes sensations j'étais plus en forme il ya un mois, là le stress et ce mois est pas facile mais bon je ne suis pas belaubre et j'ai une vie à côté. Ma foi un bon entrainement parceque ce coup ci...j'ai des courbatures!! je vous tiens au courant pour les temps Lorenzo | |
|
| |
spiridon STRING D'ARGENT
Nombre de messages : 697 Age : 49 Localisation : Guyancourt - 78 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Lun 9 Juin à 11:25 | |
| Bravo Lorenzo, apparemment tu as été au combat et avec réussite ! Ca doit être cool de se méler au fight. Bon, je pense que tu n'auras pas de problèmes pour Paris. 1500m OK mais avec le courant dans le dos. Soigne bien tes courbatures ! | |
|
| |
lorenzo STRING DE BRONZE
Nombre de messages : 319 Age : 53 Localisation : Dans les nuages.... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Lun 9 Juin à 11:53 | |
| Les temps donné par vincent.
natation : 14' 65/254 Vélo : 44'10 84/254 27,2 km/h CAP: 21'37 54/254 13,9 km/h
Total 1h19'47" 71/254
C'est encore le vélo qui pêche!!!!! | |
|
| |
Ben moyenne ficelle
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Bourg-la-Reine Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Lun 9 Juin à 21:31 | |
| Respect !
Malgré ce que tu dis, t'es quand même vachement homogène sur les 3 disciplines. Ca promet pour les années à venir ...
Par contre, je suis étonné : tu maîtrises pas le déchaussage en roulant ? A ton niveau! A Etampes, on a bien regardé comment faisaient les premiers, ils font ça tranquille ; mais il faut sûrement s'entraîner, sinon, c'est la gamelle assurée. En plus de gagner du temps, ça évite de bousiller les cales. Ca mérite réflexion ... | |
|
| |
raph STRING DE BRONZE
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Lun 9 Juin à 22:49 | |
| Vraiment bravo Laurent Je ne comprend pas comment tu peux ne pas être plus que satisfait de tes chronos : - la natation : tu n'as pas vraiment progressé par rapport à l'an dernier, certes, mais tu n'as pas perdu non plus -le vélo : respect, je sais que le parcours est super dur et la descente dangereuse - la càp : GEANTE. tu es encore à 14 km/h. En triathlon c'est ENORME. Franchement, tu devrais être super satisfait. Bon tu dis que tu n'as pas eu de bonnes sensation mais à cette vitesse et après un vélo à fond, je ne sais pas si c'est possible de ne pas souffrir. Les gars de mon club, même les meilleurs grimace en càp. C'est normal. Le principal c'est que tu tiennes cette vitesse. Bilan : un classement encore meilleur qu'à Bourg, des temps plus qu'encourageant. Franchement, tu n'as aucun soucis à te faire pour Paris. Même si c'est ton 1er CD et que ça te fait stressé, et je le comprends, je suis sûr que tu as la caisse pour le faire. Aller bonne récup et encore bravo ! Bon aller, la 2ème mi temps de Pays Bas/Italie commence et il vaut mieux ne pas loupé. ça c'est du foot, du vrai | |
|
| |
lorenzo STRING DE BRONZE
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Mar 10 Juin à 10:46 | |
| Merci mais remettons les choses à leurs place. je perds un peu de tp par rapport à l'an dernier en nat. le vélo pas si géant que ça. Et la cap parlons en !!!! Wi 14 mais.....sur 5 bornes, sur 10 je vais m'écrouler ça c'est sur ça change tout ....M'enfin finir paris je sais que je peux le finir à bonne allure....me pose vt des questions, m'enfin c pas grave ya des choses plus importantes ds la vie hein! Faisons nous plais! A paname | |
|
| |
Ben moyenne ficelle
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Bourg-la-Reine Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Mar 10 Juin à 23:14 | |
| Excellent tes doutes ! Toujours pareil, avant une première on ne s'est jamais à quoi s'attendre ... Et c'est le gros stress. Même si c'est l'inconnu, t'as vraiment pas de souci à te faire, parole d'un triathlète du dimanche Sans déc, t'as vu ton niveau ? Aucune inquiétude : tu finiras Paris avec brio | |
|
| |
lorenzo STRING DE BRONZE
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Mer 11 Juin à 11:32 | |
| Ci joint qq photos je suis même à la sortie de l'eau!!! http://www.kodakgallery.fr/Slideshow.jsp?Upost_signin_override_collid=2084754710233.4810380820233&localeid=fr_FR | |
|
| |
lorenzo STRING DE BRONZE
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Mer 11 Juin à 11:34 | |
| euh nan c'est là http://www.kodakgallery.fr/I.jsp?c=qlq14li1.1pduwjfux&x=0&y=4ww1dr aller dans le deuxieme album | |
|
| |
raph STRING DE BRONZE
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Mer 11 Juin à 16:36 | |
| Laurent, on tombe sur un album de la Vallée Blanche d'une certaine Karine | |
|
| |
lorenzo STRING DE BRONZE
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Mer 11 Juin à 22:25 | |
| Wi mais en bas tu as "voir les deux albums de karine"... | |
|
| |
raph STRING DE BRONZE
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain Jeu 12 Juin à 14:32 | |
| Ok j'ai vu. J'ai même failli ne pas te reconnaitre à la sortie de l'eau, t'as l'air de grimacer de douleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08/06/2008 Sprint de Chalain | |
| |
|
| |
| 08/06/2008 Sprint de Chalain | |
|