Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76) Empty
MessageSujet: 05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76)   05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76) EmptyLun 7 Juin à 15:02

Voilà le troisième triathlon de la saison (qui en comportera 8 si tout va bien).

Ce CD intervient seulement 8 jours avant l'HIM, mais, ayant raté l'inscription à Enghien, je n'avais plus le choix.

La veille j'ai roulé 81 km tranquillement à 27 de moyenne. C'est donc après une semaine avec déjà + de 8 heures de training que je me rends à Jumièges, près de Rouen.

Parcours: 1500m de NAT (1750 d'après le site de Rouen triathlon), 41 km de bike et 10 de vélo.

Il fait très chaud (29°C), et c'est donc avec un certain soulagement qu'on se met à l'eau à 14h.

Les féminines partent 5' avant nous, et bizarrement le classement scratch prend ce départ comme référence !

NAT
C'est parti pour 2 boucles de 750m. Mon but est de nager tout en glisse. Ca se passe pas mal. Comme d'hab, le second tour est plus facile. Je sors de l'eau après 32'30" à ma montre. Il ne reste plus grand monde derrière moi, as usual.

T1
Pourrie: je me fais reprendre par un arbitre car j'avais mis mon dossard à l'envers. Du coups je sors du parc après 34'40.

Bike
Trois tours quasiment plats pour 41 km.
J'ai mal aux jambes, les 80 bornes de la veille se font ressentir.
Ca roule pas mal, mais il y a de véritables avions de chasse. Je boucle le premier tour à 32 de moyenne, puis mon compteur me lache.
Il fait très chaud et mes 2 bidons sont vides avant la fin du troisième tour.
Je finis en 1h22'54", soit 29,6 km/h.

T2
Je déchausse sur le vélo et fait les 500m jusqu'au parc pieds nus. Mais je pensais qu'ils auraient mis des tapis et bien non, donc c'est pas tip-top sur les gravillons Rolling Eyes .

CAP
C'est parti pour une boucle plate avec plein de lignes droites sous le cagnard.
Là, j'y vais coolos car dans 8 jours, j'ai une échéance plus importante. Malgré tout je double et redouble.

Seulement 2 ravitos: au 3ème et au 6ème. Ce n'est pas suffisant et je commence à ressentir les effets de la chaleur: brulures d'estomac et surtout des frissons synonyme de déshydratation.

Je boucle les 10 bornes en 53' Laughing mais je suis vidé. Juste avant l'arrivée une nana victime de la chaleur se faisait soigner par les pompiers.

Je m'enfile un sandwich au jambon, récupère mes affaires et file vers le maison car Béa devait sortir le soir.

Une bonne pizza avec mes loulous et ça allait mieux, mais ce fut tout de même bien éprouvant !

Résultats:

NAT: 32'30"
T1: 2'10"
Bike: 1h22'54"
CAP + T2: 53'40"
Au final: 2h51'14"

122ème / 164 à l'arrivée (74/100)
32 abandons

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76) Empty
MessageSujet: Re: 05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76)   05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76) EmptyLun 7 Juin à 16:06

Salut Greg.

Et bien que dire si ce n'est que ça m'a paraît pas mal du tout.
Natation correcte si on tient compte du fait qu'il y avait 1750 m. C'était donc l'équivalent de ce que tu aura à l'HIM

Vélo correct (je sens que tu as super bien progresser) ainsi que la càp. Je veux bien croire que tu en as repris bcp sur la càp car avec la chaleur de samedi, bcp ont dû craquer (comme à Pont Audemer)

Maintenant récup cette semaine pour être en forme dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
yannhou
moyenne ficelle
moyenne ficelle
yannhou


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Gif sur Yvette (91)
Date d'inscription : 08/12/2005

05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76) Empty
MessageSujet: Re: 05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76)   05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76) EmptyVen 11 Juin à 10:46

Bravo Greg !!!

Je suis chaque fois impressionné par vos récits... même si je ne suis pas tenté par l'expérience... du moins pas pour l'instant !

Bon courage pour l'HIM en espérant que les T°C seront plus basses, ce qui devrait être le cas dimanche.
A+, je penserai à toi dimanche en courant en Haute Vallée de Chevreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76) Empty
MessageSujet: Re: 05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76)   05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05/06/10: Triathlon CD de Jumièges (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Paris
» Triathlon de Dijon
» Triathlon de Chalain
» Le triathlon de Dijon
» 04/07/10: Triathlon MD de Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser