Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Duathlon+raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorenzo
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
lorenzo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 21/12/2005

Duathlon+raid Empty
MessageSujet: Duathlon+raid   Duathlon+raid EmptyLun 20 Juin à 15:08

Voila 2 petits récits sur le dua de besac et le raid de villgu.

Dua de besac :
En fait au départ cela devait être un triathlon mais la qualité de l'eau à fait que ce fut transformé en dua :
sur 250 inscrits les triathletes se sont barrés et on se retrouve 65 que des duathlètes (quasi).
10km : A la sensation je ne me mets pas ds le rouge j'arrive à doubler une 10aine de personne, c'est parti tres tres vite, 2 tour ds besac assez sympa.
Fin du 1er parcours à pied je regarde la montre 40'20 je pense finalement être pas mal mais qd je vois le nb de vélo qu'il reste....le calcul est vite fait 40' à pied tu fini ds les derniers !

40km de vélo : parcours très vallonné avec une bosse entre 12 et 15% sur 4km. je pars pas mal 30km/h puis arrive la difficulté je décide de gérer et qd ça se gâte je passe en danseuse et.................la crampe, j'arrive limite à défaire les cales et j'étire et me fais doubler pas mal....La suite se fait plus cool car je sens la crampe qui peut revenir à tout moment.....je finis avec un 28km/h. Si je compare à l'entrainement je devrais faire largement mieux.

5km à pied, rien à rajouter si ce n'est on avance comme on peut....23'55 je m'écroule et sens les crampes arriver en masse....a 300m de l'arrivée énorme crampe à l'ischio qui me force à m’arrêter à marcher....

Bilan cardio super ok mais jambes pas là

Raid de villgu :

9° un vent à 50km/h et des rafales à cb!!!!! je ne sais pas mais de quoi s'envoler!
pluie
terrain : gras comme jamais.

Moi qui espérais que ce soit moins gras que l'an dernier.
Cette année gros plateau (champion du monde Master VTT) et augusto gomez (triathlète élite 28'.. sur 10km).

32 km : ça part très fort je fais le forcing pr ne pas me faire doubler mais je n’arrive pas à pédaler ds un champs avec de l'herbe jusqu'aux genoux.
tout le reste faut le faire pr comprendre...quasi aucune partie roulante descendre/monte/se casser la gueule etc etc en gros je souffre !
petite panne méca pr mon coéquipier et petite erreur de parcours mais qui au bout du compte ne fait pas perdre grd chose.

2km à pied je voudrais foncer mais toujours ces putains de crampes qui me guettent. dc je gère on double juste une équipe.

1 km de canoé ma fois on gère.

6km à pied : C'est du trail, là on appuie on double au moins 10 équipes (ça représente 20 loustics) on fini à 15km/h c'est grisant .

3km canoé : Le calvaire contre le vent avec un canoé gorgé de flotte on a froid, on en voit pas le bout !!!!! on double qd même 1 équipe.

4km à pied : dur dur mais c'est le dernier coup de rein on arrive à 400m de l'arrivée à doubler encore une équipe !

Résultats 3h40 (3h41 l'an dernier) avec un VTT à 2h07 (2h07 l'an dernier Very Happy )
clt 21/125
l'an dernier 18/125

Pas mécontent mais si l'on regarde de plus pres notre temps VTT est celui des 30 à 40 eme....

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

Duathlon+raid Empty
MessageSujet: Re: Duathlon+raid   Duathlon+raid EmptyMar 21 Juin à 22:29

Salut Laurent


pour le duathlon : ça confirme ce que je pensais, que des duathlètes, donc un niveau très élevé, donc un classement qui ne veut rien dire.


pour le raid : et bien un grand bravo. Bon vélo puisque vous faites le même temps que l'an dernier avec des conditions climatiques pourtant plus difficiles. Le canoe je ne sais pas mais là càp est vraiment bonne. 15 km/h c'est rapide. Surtout que c'est sur une épreuve de 3h40 (ça c'est bon pour Dijon, ça t'habitue aux épreuves "longues"). En tout cas ça donne envie de le faire un jour. C'est le genre de compét qui me plairait bien.


Bon maintenant récupère bien pour Dijon.


Raph
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
lorenzo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 21/12/2005

Duathlon+raid Empty
MessageSujet: Re: Duathlon+raid   Duathlon+raid EmptyMer 22 Juin à 11:53

Attention qd je dis 15 (c'est sur la fin hein !) Laughing

Pour le raid : je confirme tres tres plaisant. Le fait deja de faire équipe, de gérer les coups de pompes de l'autre et de ne pas trop décevoir ton coéquipier !!!
Et puis les épreuves natures, m'attirent de plus en plsu je dois dire....

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon+raid Empty
MessageSujet: Re: Duathlon+raid   Duathlon+raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon+raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Raid de l'uB - Dijon
» 28/03/10: Duathlon print de Meaux
» SAINTELYON 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser