Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Raid de l'uB - Dijon

Aller en bas 
+3
Xav
vincenzo
Francky
7 participants
AuteurMessage
Francky
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
Francky


Nombre de messages : 126
Localisation : Chalon-sur-saone
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Raid de l'uB - Dijon Empty
MessageSujet: Le Raid de l'uB - Dijon   Le Raid de l'uB - Dijon EmptySam 1 Mai à 1:18

Hello les amis,

Un grand moment ficellois ce raid de l'U

http://sportstracker.nokia.com/nts/workoutdetail/index.do?id=2415675

Le kayak très sympa, on démarre vers 10h30, on se donne bien je fais équipe avec Julien on est les white glasses, Pierrot et Arnaud sont dans l'équipe des red glasses.
On sort du lac pour aller dans lecanal puis passer l'écluse et enfin revenir dans l'ouche !! affraid

On saute sur les VTT direction les hautes côtes, il est 11h10 avec 17 km à la clé le parcours est très sympa on arrive sur le site de la course d'orientation cheers on prend les cartes et les boussoles il est déjà 12h50 et zou on s'oriente même avec le soleil c'est cool je retrouve des sensations, la 5ème balise a été délicate à trouver mais on a bien avancé et enfin la dernière N°7 était en pleine ronce affraid

On remonte sur les vélos, il est déjà 14h00, le parcours est très roulant mais on descend bien je me prends une belle gamelle cherry et j'ai eu très mal à la main, mais ça roule ! Il y a un cagnard pas possible sunny ça chauffe et je transpire beaucoup, mais ça va.
Dernier passage délire on traverse le canal sur des planches posées sur une barque !! lol! On arrive il est 16 h00, cela fait 5h30 d'effort cheers

On est super content !
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Raid de l'uB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'uB - Dijon   Le Raid de l'uB - Dijon EmptySam 1 Mai à 16:11

ET BIEN BRAVO A TOI FRANCKY, bel effort, plus de 5h c'est pas rien, beau retour a la compet, en plus d'une maniere asssez ludique, ca avait l'air sympa, bonne recup

vincenzoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Xav
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
Xav


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Nantes City Plage
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Raid de l'uB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'uB - Dijon   Le Raid de l'uB - Dijon EmptyDim 2 Mai à 20:04

tout de même, 5h30 d'effort sans prépa ni rien du tout... tu as une sacré caisse quand même Very Happy

bravo mon Francky cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laficelle.over-blog.com
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Raid de l'uB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'uB - Dijon   Le Raid de l'uB - Dijon EmptyLun 3 Mai à 22:16

Bravo Francky

Je suis toujours épaté par tes capacités. Tu es capable de finir une épreuve de 5h30 en aucun entrainement. C'est dingue. Et très impressionnant.

En tout cas ça donne envie. A quand un rendez-vous ficellois sur ce genre d'épreuve ?????
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
lorenzo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Raid de l'uB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'uB - Dijon   Le Raid de l'uB - Dijon EmptyLun 3 Mai à 22:21

Franchement Francky : Bravo t'es vt un Warrior et en même temps ça n m'étonnes pas. C'est pas prof qui fallait faire c'est commandot para flower
Revenir en haut Aller en bas
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Raid de l'uB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'uB - Dijon   Le Raid de l'uB - Dijon EmptyJeu 6 Mai à 12:04

Bravo mon Francky !

Tu deviens le raider de la Ficelle Twisted Evil

Viens chez nous faire le Défi Nature le premier week-end de juin, tu devrais y prendre également du plaisir !

le lien: http://sqy-definature.fr/

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
yannhou
moyenne ficelle
moyenne ficelle
yannhou


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Gif sur Yvette (91)
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Raid de l'uB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'uB - Dijon   Le Raid de l'uB - Dijon EmptyJeu 20 Mai à 17:34

ça a l'air sympa ce raid sur la base de SQY... mais est-ce assez "Warrior" pour Francky ???
En tout cas bravo à toi pour ces efforts et ce mental d'acier.
A+Yannhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raid de l'uB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: Le Raid de l'uB - Dijon   Le Raid de l'uB - Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raid de l'uB - Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04/07/10: Triathlon MD de Dijon
» 05/07/09: Triathlon MD de Dijon
» 01/07/12: Triathlon MD de Dijon
» Triathlon de Dijon 2007
» 03/07/2011 Triathlon Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser