Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les 10 km de nuit st georges et home trainer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

les 10 km de nuit st georges et home trainer Empty
MessageSujet: les 10 km de nuit st georges et home trainer   les 10 km de nuit st georges et home trainer EmptyDim 15 Jan à 17:43

Bonjour à tous

Je m'adresse tout d'abord aux membres de la ficelle qui habitent sur paris et qui comptent participer aux courses de nuit saint georges en mars prochain. Laurent m'a dit que je pourrais peut etre descendre avec vous. Me le confirmez-vous ? D'autre part j'ai un copain qui aimerait peut être faire la course lui aussi. Y aurait-il de la place pour lui aussi ? je sais j'en demande beaucoup mais bon...

Voici mon adresse email : raphaeldodet@yahoo.fr

D'autre part je m'adresse là à Spiridon ou à Greg. Je ne sais plus lequel des 2 fait du home trainer. Je me pose en effet la question de l'achat de cet appareil pour m'entrainer un peu pendant l'hivers. Mais voilà. Déjà ces appareils sont chers et pour 150 € a t-on un appareil fiable ?
D'autre part la pratique du home trainer est-elle possible en appartement (prob de transpiration, de bruit pour les voisins...) ?
Bref est-ce que vous pourriez me faire part de votre expèrience s-il vous plait ?

Désolé pour la longueur

SAlut
Revenir en haut Aller en bas
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

les 10 km de nuit st georges et home trainer Empty
MessageSujet: Re: les 10 km de nuit st georges et home trainer   les 10 km de nuit st georges et home trainer EmptyDim 15 Jan à 18:41

Salut Raph ! et bienvenue.
Je suis Greg .... et Spiridon (pseudo que j'utilise sur certains forums) !
Je suis sur Guyancourt. Je serai probablement à Nuits mais uniquement pour le 10 kil. On verra alors comment on s'organise, sachant qu'avec un petit bébé, il ne nous reste guère de place dans la voiture.
Pour ce qui est de l'home trainer. J'en ai fait bcp en appart et cela ne pose pas de pb : ouvrir la fenètre et mettre un linge sous le vélo pour ne pas tout mouiller. J'en ai fait aussi sur un balcon, c'est bcp mieux, et actuellement je prtique dans mon garage ! Mais après 20' difficile pour la tête, tu oublies tout et, pour ma part, cela passe très bien.
Niveau sonore : pas de pb : ça siffle un peu qd tu vas vite, mais je pense que ce n'est pas trop génant.
Par contre, veiller à bien serrer la roue arrière, j'ai eu une mésaventure, et j'ai cramé la moquette !!lol!
Comme dit lorenzo, c'est un peu geek de fair e l'home trainer, mais qd on est un peu blessé Sad , comme ans mon cas, c'est bon !!

Greg/Spiridon
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

les 10 km de nuit st georges et home trainer Empty
MessageSujet: Re: les 10 km de nuit st georges et home trainer   les 10 km de nuit st georges et home trainer EmptyDim 15 Jan à 20:16

merci pour ta réponse Spiridon... heu Greg j'veux dire. Enfin merci à vous deux quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

les 10 km de nuit st georges et home trainer Empty
MessageSujet: Re: les 10 km de nuit st georges et home trainer   les 10 km de nuit st georges et home trainer EmptyDim 15 Jan à 20:20

De rien !
Je complète, j pense que pour 150 € tu dois avoir des équipements très très corrects et robuste.

A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
Xav
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
Xav


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Nantes City Plage
Date d'inscription : 04/12/2005

les 10 km de nuit st georges et home trainer Empty
MessageSujet: Re: les 10 km de nuit st georges et home trainer   les 10 km de nuit st georges et home trainer EmptyLun 16 Jan à 16:05

raph a écrit:
Laurent m'a dit que je pourrais peut etre descendre avec vous. Me le confirmez-vous ? D'autre part j'ai un copain qui aimerait peut être faire la course lui aussi. Y aurait-il de la place pour lui aussi ? je sais j'en demande beaucoup mais bon...

Voici mon adresse email : raphaeldodet@yahoo.fr

SAlut

Pas de pb pour descendre avec moi et Karine, étant donné que l'on passe par le sud de Paris, on fera un petit crochet par chez toi, on aura 2 places de libre !

Pour la remontée, je ne peux pas encore te dire si on remontera le dimanche a-m (probable à 90%) ou le lundi matin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://laficelle.over-blog.com
lorenzo
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
lorenzo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 21/12/2005

les 10 km de nuit st georges et home trainer Empty
MessageSujet: Re: les 10 km de nuit st georges et home trainer   les 10 km de nuit st georges et home trainer EmptySam 25 Fév à 14:11

Oh putain Raph poste sur le forum!!!!
Champagne Laughing
Par ctre gros pb pr nuit pr moi
Grosse grippe (la vrai) pourtant pas enculé de canards ces derniers temps
et le toubib m'a dit pas de sport pd 15j le virus est ds les musc! vs allez vs claquer.........;
pfuuuuuuuuuu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

les 10 km de nuit st georges et home trainer Empty
MessageSujet: Re: les 10 km de nuit st georges et home trainer   les 10 km de nuit st georges et home trainer EmptyJeu 2 Mar à 22:48

pale éh ben mon Lorenzo, tu m'as l'air bien mal en point !
J'espère que tu te rétablieras vite.
Le meilleur remède : Sleep
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
Contenu sponsorisé





les 10 km de nuit st georges et home trainer Empty
MessageSujet: Re: les 10 km de nuit st georges et home trainer   les 10 km de nuit st georges et home trainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 10 km de nuit st georges et home trainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10KM NUIT ST GEORGES
» 10KM DE NUIT SAINT GEORGES
» Nuits-St-Georges - 15 mars 2008
» Le semi de Nuits Saint Georges
» NUIT 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser