comme il se doit en bon ficellois, petit resumé de mon voyage en bourgogne, premier 10KM de la saison, me voici parti a nuit en compagnie de lorenzo qui m'accompagne , cool je suis pas tout seul ca fé plaisir...on arrive trankilou vers 12h dc tout le temps de retirer mon dossard et pour lorenzo de voir ses anciens collegues du tri de chenove.premiere petite peur, lorenzo en prenant un casse croute oublie de reprendre mon envellope contenant mon dossard sur le comptoir en repartant, petit sprint pour se rendre au stand, ouf!!!!l'envellope est toujours la!!!arf les cornuel.......petit echauffement comme il se doit soit 20min avec 5/6 accel en progressif. premier constat =vent de face terrible sur l'aller et pas si chaud que ca.
Je me rends au depart , je me place pas trop mal et je me rends compte que j'ai oublié de mettre ma puce !!!oh le branleur je vé voir l'organisation mais pas moyen et trop pret du depart pour retourner a la voiture dc pas de classement me dit l'organisation...Ca commence fort!!!!
et PAN le depart est donné je pars assez vite pour evité d'etre bloqué ds les vignes car chaud pour doubler quand plein de monde, je passe le premier kilo en 3'35, je continue en ralentissant un peu, apres le premier kil, debut de la galere on prend plein pot le vent et ca souffle ca race, j'essaye de m'abriter mais pas facile et en plus c'est en rafale, dc je m'accroche a lutter contre le vent et les nombreux faux plats qui ralentissent terrible mine de rien, bien casse patte le parcours, je trouve un sociétaire de belfort av qui le rythme me convient, je passe le 2eme en 7'30 ,le 3 en 11'35 , le 5eme en 19'33 , impossible d'etre regulier !!!, apres le 5eme le vent tourne dc c cool, on passe le chateau du clos vougeot, tjs agreable , je suis tjs derriere l'homme de belfort jusqu'au 8eme que je passe en 31'10,et ensuite un peu plus de mal je fé l'elastique pr revenir , il le sent et accelere , je prends rapidement 10/20/30 metres et la je c que je vais finir tout seul car pers par l'arriere pour me ramener et pas assez costaud pour revenir tout seul, je passe le 9 en 35'11 mon plus mauvais kilo et oui quand on lache c'est terrible pour garder un rythme , j'accelere sur le dernier kilo surtout a 9KM500 apres faux plat descendant sur 200/300m puis virage et arrivéé a 200m, je fini sur un bon rythme soit le dernier kilo en 3'45 et le tps final EN 38'58 MIN a mon chrono , je file voir la nana pour lui dire que jé pas de puce ,elle prends mon num de dossards et clic sur son appareil pour m'intercaler ds le classement mais meme pas sur et classement et temps un peu erroné le temps que j'arrive que je lui dise et qu'elle fasse sa sauce , enfin c'est pas grave etant donné que j'avé ma montre.
CCL: pas mecontent car je mété fixé 39min ici car parcours pas tres roulant + vent, mais pas content non plus car ca reste que 39min dc bon il est evident que je ne seré pas en moins de 38min cette année enfin je pense pas , je pense pouvoir battre mon record de 38'36min, je pense que j'arriveré a mon premier objectif le plus sage de 3'50 au kilo soit 38'20 apres ca risque d'etre cho car on ne gagne pas du temps comme ca mais comme ma dit le coach il faut faire par etape !!!!!dc voila voilou je prevois 5/6 DIX kilometres d'ici septembre si tout va bien , deja un de fait, puis pour la fin de saison je prevois une corrida en octobre puis petite prepa pour le semi de beaune...voila mon prog
enfin voila bonne petite journée av lorenzo et tjs aussi plaisant de courir en bourgogne et c'est bien ca l'essentiel
TPS FINAL : 38'58min et classement en option!!!!lol
a plus byyyyyyyyyyyyyyye
vincenzo