Lorenzo n'ayant pas trouvé la touche "Nouveau" de la rubrique 'RECIT'
, voici le récit qu'il m'a envoyé :
"
Faut qd même être frapadingue pr se lever à 5h30
....oui je dois rejoindre notre coach (JP Alibert - qualifié plusieur fois pr hawai à son époque
) a velars.
ensuite autoroute pr arriver là bas à 8h30 le débriefing étant à 9h00
dc on monte le vélo et on nageotte pr prendre la tempiotte de l'eau....
9h00 PAN enfin tuuuut (c'est une sirene)
Bon ben là je découvre la joie du boxing natation....effectivement on m'avait prévenu ça boxe dur...Bon ben je me laisse pas faire je montre que je suis là mais bon....je bois de l'eau....
1er bouée.....2eme bouée...pfuuuu la rive est loin.....
puis voila la rive... grandiose je veux me mettre de bout et là je suis pas assez loin alors tj pas pied et je m'enfonce ...et gloup encore une petite tasse....
je sors de l'eau et la c'est le début de l'agonie...je tourne un peu et j'arrive pas à enlever la combi.....
au moin 2' pr me battre avec la jambe gauche !!!! Tout ceci en étant pas tres lucide les 500 m'ont abattu...
je monte sur le vélo et là...j'avais sous estimé la transition natation....vélo.
Pas bien, pas de jambes mal au bide et vidé.....juste qd ya une petite bosse j'en remonte 4 mais sinon on ma filé pas mal de courant d'air...je me suis fais doubler à fond !!!
Fin du vélo tj à l'agonie.....j'enfile mes baskets et pfuuu tj pas de jambes je suis limite crampes j'avance plus.....et alors le parcours à pied pas plat du tout.....
Enfin au bout d'un km je retrouve mes jambes et alors là c'est parti j'en remonte au moins 30..... mais trop court la course à pied.....
Bilan: des transitions de merde, un vélo pas terrible et voila ce que ça donne sinon suis satisfait de ma natation 9'48 (je visais 10') et la cap aussi ... j'ai 20' à ma montre mais ds leur tp intermédiaires ils comptent les transitions et là je crois que j'ai fais fort ds le ridicule !!!!!
Mais chalain est un super cadre pr ce genre d'épreuve...
on remet ça à dijon où seront présent raph, francky et moi !
"
lorenzo