Me voici donc parti pour st dizier apres un ultime test vendredi matin pour savoir si le mollet fesé mal, petite douleur mais suppoortable, donc je decide finalement de me rendre a st dizier en me disant si ca fé trop mal et bien je mettré le clignotant et basta.
J'arrive donc a 19H avec un mec du club, depart a 20H30, inscription du coup car le club ne m'a pas inscrit etant donné que je ne savais pas si j'allais participer ou pas
Echauffement assez long+ huile chauffante soit 5km d'echauffement , petite gene mais je me dis que ca devré allé
Je me place bien au depart et pan c'est parti, ca part tres vite , tres beau plateau dont un russe qui vaut moins de 31min .
je passe le premier kilo en 3'35 avec un mec du club quasi du meme niveau mais qui a deja fait 36min.
On passe le 2eme kilo en 3'39 soit 7'15 au 2000, ca va vite mais ca va malgré la gene au mollet.
on passe le 3eme kilo en 3'39 soit 10'55 au 3000, je me sens bien a ce rythme
on passe le 4eme kilo en 3'47 soit 14'42 au 4000, la douleur monte un peu surtout sur les relances mais je me dis que je suis bien dans le coup tjs av le mec du club
on passe le 5eme kilo en 3'52 soit 18'40 au 5000, je flippe un peu avec le mollet alors je me dis je fé koi je met le clignotant ou pas , un mec du club me dit sur le coté de ralentir un peu car il me dit tu es en 37'20 au 10km a cette vitesse, ca me relance et je me dis que meme en coupant un peu mon effort je peux battre mon record perso de 38'36
je passe le 6eme en 3'54 soit 22'30 au 6000, la douleur tjs la mais a cette vitesse j'ai l'impression de plus controler le mollet!!!
je continue dc comme ca mais ca me chier car j'ai des jambes de feu, le cardio est a 165/168 ce qui me fait dire qu j'ai un peu de marge , c'est rageant mais ca tire ca race!!!
je fé les derniers kilon en 3'55 et le dernier en 3'47 mais vraiment facile
je passe donc le 10km en 38'20 et malgré la douleur la satisfaction prends le dessus car je viens de battre mon recors perso de 16s et objectif atteind soit 3'50 au kilo.
Je me classe 53eme/ 450 arrivants en gros
l'apres course est moins cool car a froid ca tire terrible dc je crois ke je vé calmé un peu, pas le choix
CCL: tout de meme satisfait de ma course mais surtout content car je pense vraiment maintenat etre capable de descendre sous 38min au vue de ma course , faire un 5000 a plus de 16 et pas dans le rouge j'avais jamais fait, dommage que la suite soit plus compliquée , enfin bilan positif... on va voir le mollet maintenant!!!!!!!