Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS Empty
MessageSujet: COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS   COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS EmptyDim 25 Avr à 23:53

VOILA MON PETIT RECIT

me voici parti av beran pour cette petite course que je connais pour l'avoir fait l'année passée. Course tres dur car que du chemin pas du tout roulant de nombreux faux plats les 4 premiers kilo et une bosse de quasi 2km me fesant penser a la cote de la butte a bay pr ceux qui connaissent mais en plus long donc loin d'etre roulant.

JE PARS trankilou le 1er kilo en 3'42 , le 2eme en 3'43, 3eme en 3'50 et le 4eme kilo en 3'56 , mon but etait ensuite de maintenir un bon rythme ds la cote soit du 4 au kilo mais impossible c'est cho de tenir une cadence sur une cote comme cela, ce ki fé le 5eme kilo en 4'27 , pourtant je double du monde , tout le monde souffre ca rassure, et le 6eme en 4'07 puis les 140m restants st descendants. a l'arrivée 24'19 soit 17s de plus ke l'an dernier , c'est pas la cata mais bon je suis un peu moins bien, mais bon pas si mal apres une bonne semaine en volume cap velo,
classement : 7/80 et 3eme senior, premier podium, petite medaille meme pas du pif ou une connerie , enfin c'est pas non plus une enorme course, j'aurais pas fé un podium autrement hein, juste une tite foto du podium un souvenir koi!!!!!
pr info 1ere course officielle pour beran mais c'etait dur tres dur , elle a repris le cap depuis 2 semaines depuis ces ennuis de santé , dc ca fé un pe juste pr une compet et peu de pinpins sur les petites courses dc du coup 78/80 mais bon contente d'avoir fini et vu le tracé c'est deja bien
voila voilou
byyyye , vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS Empty
MessageSujet: Re: COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS   COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS EmptyLun 26 Avr à 11:24

Bravo Vince ! ça doit quand même être quelque chose de faire un podium !
Passe nous la photo qu'on la publie sur le blog !

Bravo Béran ! C'est sur que 2 semaines ça fait un peu court comme prépa, mais tu en est que plus méritante d'avoir bouclé cette course !

A bientôt
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS Empty
MessageSujet: Re: COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS   COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS EmptyLun 26 Avr à 11:40

Bravo à toi Vince.
Un podium, quelqu'il soit, ça ne se refuse pas. Et c'est quand même la classe.
Et puis ton temps est quand même satisfaisant, surtout après ta semaine de sport (beau crash). Et puis 3ème compete en très peu de temps. Et à chaque fois, on sent que tu es de mieux en mieux.

Enfin bravo à Béran. Avec seulement 2 semaines de prépa et 80 participants, il a du lui en falloir du courage pour s'aligner sur cette course. Vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
lorenzo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 21/12/2005

COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS Empty
MessageSujet: Re: COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS   COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS EmptyLun 26 Avr à 22:38

J'aurais bien aimé être là pr te voir sur le podium !
En tout cas tu vois : ça revient ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Francky
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
Francky


Nombre de messages : 126
Localisation : Chalon-sur-saone
Date d'inscription : 21/12/2005

COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS Empty
MessageSujet: Re: COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS   COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS EmptySam 1 Mai à 0:27

Bravo Vince,

Sur le podium cheers voila un truc délire que j'aurai bien aimé voir !

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS Empty
MessageSujet: Re: COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS   COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE NATURE MARSANNAY LE BOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course nature de marsannay le bois
» Semi de Bois d'ARcy le 10/09/06
» 20/09/09: Triathlon nature de Chartres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser