Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 10KM DS L'AUBE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

10KM DS L'AUBE Empty
MessageSujet: 10KM DS L'AUBE   10KM DS L'AUBE EmptyLun 12 Avr à 12:24

VOICI un petit recit de mon escapade ds l'aube, deja je me suis decidé au dernier moment car course a 10h pres de troyes soit 100km de chaumont et je travaillais a 13h30, cho ds le time mais en speedant c passé!!!!

vu mon premier 10km a nuit, mon but etait donc de repasser sous 40min car de toute facon av 15j de plus en entrainement, je ne m'attendais pas a des miracles surtout ke j'ai realisé une bonne semaine velo cap etc,

je suis parti trankillou soit 3'48 au premier kilo, le 2eme en 3'50, au 5000 um mec donné le temps ke ca feré au 10km en continuant ainsi, il me dit 39min au dix dc je me dis c bien , ce ki m'inquiete un peu c ke je suis tout le temps la tete sur la montre car j'arrive pas a tenir une allure, je suis sois trop haut ou sois pas assez mais sans le sentir si je regarde pas la montre, dc je decide pr voir de remater la montre au 8eme kilo et la cata j'ai baissé l'allure terrible sans trop le sentir c tres chiant dc j'ai relancé les 2 derniers kilo soit 3'52 le 9 et 3'48 le 10,

voila 39'50 au final, vraiment pas terrible mais j'en suis la et c comme ca, l'année derniere meme course= 38'46 soit 1min de plus, ca fait mal!!!!, le cardio est encore bas je trouve soit 164bpm preuve ke jé encore pas reussi a me rentrer completement dedans
satisfaction d'avoir tout de meme plus d'aisance et de se remettre ds la compet

voila pr ce petit recit mais encore une fois je me rends compte que ce sport est terrible si on connait une blessure qui ns arrete assez longuement, on ne revient pas comme ca mais bon l'essentiel est de se faire plaisir et de ne pas se blesser enfin for me, apres on verra bien

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

10KM DS L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: 10KM DS L'AUBE   10KM DS L'AUBE EmptyMer 21 Avr à 15:30

Vincent, ce n'est pas si mal. Et je suis sûr que ça va vite revenir.
Et puis le plus important, c'est le plaisir non ? Et vu ton potentiel, le reste suivra, inévitablement...
Revenir en haut Aller en bas
 
10KM DS L'AUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10KM DE ST DIZIER
» 10km de Cholet
» 10KM FFA ST DIZIER
» course de st dizier 10km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser