Le forum de LA FICELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de LA FICELLE

Course à pied (calendrier , compte-rendus , entrainement, ... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 oddyssea dijon 10km

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincenzo
GRANDE FICELLE
GRANDE FICELLE
vincenzo


Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

oddyssea dijon 10km Empty
MessageSujet: oddyssea dijon 10km   oddyssea dijon 10km EmptyLun 7 Juin à 12:33

voici mon petit recit comme le veut la tradition

on pars donc av beran apres mon taf, pour rejoindre raph , naima , ben,et lorenzo family, partis eux pr faire 80km l'apres midi, dommage pr moi j'aurais bien roulé av eux, du coup pr me mettre ds leurs conditions a minima, j'ai roulé vend 80km , c'est ma plus longue sortie depuis ke je roule, lol

on arrive dc a dijon, pas mal de monde, on retrouve sev et germain qui participera a la course jeune soit 1km, un peu stressé tu penses pas de running juska -2min du depart et oui lorenzo encore a la bourre!!!!enfin il a pu courir tout de meme.

je m'echauffe av lorenzo, pas de raph a l'horizon , un pe a la bourre eux aussi, j'attends le dernier moment pr me mettre sur la ligne de depart mais tjs personne a l'horizon, tanpis on ne partira pas ensemble

le depart est donné, je pars assez vite soit 3'29 le premier kilo, je suis en tete soit 3/4 coureurs seulement devant moi, quelques coureurs me doublent ensuite sans plus , le 2eme kilo en 3'44 soit 7'13 le 2000, je sens ke les jambes sont lourdes, je continue soit 3'58 le 3eme , 3'50 le 4eme ,je passe le 5000 en 19'03 dc pas trop mal mais je sens ke je né plus de cannes , je commence a me retourner , et la je vois raph qui revient trankilou sur moi, vu mon etat je decide de ralentir car je vois kil va revenir tot ou tard dc je me dis j'essayeré de repartir av lui ca pe etre sympa.

raph revient apres le 5000 pres du 6 je crois, il n'a pas du tout la meme foulée , il arrive a ma hauteur et me depose litteralement, pas moyen de suivre meme pas essayé tellement je suis a la ramasse, a la limite d'abandonner tellement je suis cuit, je lui dis donc de filer a son rythme, tres vite je le vois meme pu , alors je termine les 5 derniers kilo comme je pe attention je vs met mes temps au kilo, ne rigolé pas:

le 6eme en 4'06 , le 7eme en 4'06, le 8eme en 4'11 et le 9eme en 4'07 et ensuite il restait 720m en gros car pas 10km au gps

je finis cuit , truc de fou impossible de faire un kilo en dessous de 4 au km apres le 5eme, coup de chaud je pense car ca tapait ou pas de jambes defois faut pas chercher mais je pense aussi ke le velo de la veille m'a sonné, mais ca ma fé un bon entrainement tout de meme

du coup 15, 2/15.3 de moy ,pas de classements mais ds les 10/15 premiers

gd bravo a raph et naima et ben aussi car velo avant pr eux dc il faut le faire!!!

mention tres bien a raph 37'15 il me semble, il a vraiment progressé car il m'a paru tre bien a sa foulée, je pense kil est bien en dessous des 38 maintenant 37/37'30 SANS SOUCIS, comme koi le tri ca fé progressé, chapeau bas, grand bravo raph!!!egalement naima qui a bien tourné aussi , a son habitude je crois, premiere feminine!!!!

voila voilou retour rapide sur cht apres car je bossé tot le dim matin, dc petite discussion apres la course et hop on est repartit mais c'etait sympa ce petit rassemblement ficellois dommage ke je né pas été a la hauteur car ca auré pu etre sympa av raph c comme ca

beran quand a elle a fait le 5km, bravo a elle aussi , trankilou a son rythme.

voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
raph
STRING DE BRONZE
STRING DE BRONZE
raph


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2006

oddyssea dijon 10km Empty
MessageSujet: Re: oddyssea dijon 10km   oddyssea dijon 10km EmptyLun 7 Juin à 16:35

Merci vincent pour tes compliments mais ne nous emballons pas.

Donc la course Odysséa :

J'ai eu une semaine sportive assez éprouvante et le vendredi, a part un p'tit sauna qui nous a fait du bien, avec Naïma on a couru toute la journée dans les magasins et on s'est couché super tard. Le lendemain, on s'est levé très tôt pour descendre à Dijon.
Bref tout ça pour dire qu'après la reconnaissance du parcours vélo du MD de Dijon, j'étais mort. J'avais très sommeil.

Je me retrouve donc sur la ligne de départ en bayant. Je ne m'échauffe pas. pas la peine et surtout pas le courage. Je ne sais pas du tout comment je vais courir. Mais j'avais décidé de partir lentement. Je vois quelques secondes avant le départ Vincent tout devant mais je ne veux pas le rejoindre car je ne pense pas pouvoir le suivre dans mon état.

Le départ est donné. Je pars tranquille mais il y a tellement de monde que j'accélère pour doubler. Je finis par trouver mon rythme, un bon rythme. Je double sans arrêt et je commence à me retrouver un peu seul. Je regarde régulièrement mon chrono mais les km sont complètement farfelus donc je laisse tombé et je cours à la sensation. Le souffle va bien mais j'ai les jambes qui sont un peu lourdes. A la fin du 1er tour je suis surpris de voir Vincent. Je ne pensais pas le rattraper. Je n'ose pas trop le doubler car je ne sais pas si je vais pouvoir courir à ce rythme pendant le 2ème tour. Mais je finis tout de même par le rattraper. Le temps de s'encourager et je continue sur ma lancée.
Je finirais à la même allure mais j'ai senti les crampes arrivées.

Au final je mets 37'12.
Je suis TRES content. Finalement la course m'a réveillé et j'ai pu courir à bon allure sans trop de problème. Il faisait chaud mais ça m'a moins gêné qu'à Pont Audemer.

Voilà.
Un grand Bravo à tout le monde pour cette course et à toi Vincent. Une défaillance, ça nous est tous déjà arrivé et tu avais travailler le matin donc pas facile pour toi non plus. Par contre effectivement, on voit bien dans ton récit que la 2ème boucle a été nettement moins rapide. Aller bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
spiridon
STRING D'ARGENT
STRING D'ARGENT
spiridon


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : Guyancourt - 78
Date d'inscription : 06/12/2005

oddyssea dijon 10km Empty
MessageSujet: Re: oddyssea dijon 10km   oddyssea dijon 10km EmptyLun 7 Juin à 17:52

Laughing


Trop fort les gars, bravo.
La prochaine fois que je cours un 10 km, rappellez moi de ne pas mettre de récit pour ne pas me prendre la risée ! Laughing

Il commence à y avoir du matos à la Ficelle !

Take care,
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=Greg78&an=2008&tri=DI
Contenu sponsorisé





oddyssea dijon 10km Empty
MessageSujet: Re: oddyssea dijon 10km   oddyssea dijon 10km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oddyssea dijon 10km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04/07/10: Triathlon MD de Dijon
» 05/07/09: Triathlon MD de Dijon
» 01/07/12: Triathlon MD de Dijon
» Triathlon de Dijon 2007
» Le Raid de l'uB - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de LA FICELLE :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser